Siège de Bienne

Nous sommes une entreprise commerciale leader dans le domaine technique du bâtiment avec des sociétés sœur à Bienne, Bâle, Berne, Soleure, Interlaken, Villeneuve, Lyss, Genève et Neuchâtel

Pour renforcer l’équipe de notre siège à Bienne nous recherchons un(e)

Employé(e) Réception (30%)

Le travail comporte essentiellement les tâches suivantes:

  • Gestion de la centrale téléphonique
  • Réception clients/fournisseurs
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Divers tâches administratives

Nos exigences:

  • Expérience dans les tâches mentionnées ci-dessus
  • Age idéal à partir de 40 ans
  • Personnalité communicative, dynamique et digne de confiance
  • Flexibilité de remplacements
  • Aimer le contact avec les gens
  • Langue maternelle allemand ou français avec une très bonne connaissance de l'autre langue
  • Bonne compétences MS Offices

Ce que nous offrons:

  • Introduction approfondie
  • Activité intéressante et variée
  • Travail indépendant

Date d’entrée: immédiate ou à convenir

Pour vous fournir de plus amples renseignements, Madame Tuyêt Tran se tient à votre disposition au 032 346 16 16.

Vous sentez-vous interpellé/e par ce poste et notre entreprise? Alors veuillez faire parvenir vos documents de candidature à : 

F. + H. Engel SA, administration du personnel, rte de Gottstatt 16, 2504 Bienne ou par e-mail à personal@engel.ch.