Informations à notre clientèle concernant les mesures «Coronavirus», statut 17.03.2020

Engel reste ouvert et continue à fonctionner - nos magasins ("ProfiCenter") et nos comptoirs d’enlèvement doivent fermer !

Selon l'arrêté actuel du Conseil fédéral du 16 mars 2020, nous devons malheureusement fermer nos magasins pour le trafic des clients. Cela continuera jusqu'à ce que cette ordonnance soit levée.

Cependant, tous les autres secteurs de l'entreprise - ventes, achats, logistique, administration - resteront ouverts et continueront à fonctionner comme d'habitude !

Pour nos clients, cela signifie que notre boutique en ligne shop.engel.ch continuera de fonctionner ; toutes les adresses électroniques et tous les numéros de téléphone resteront occupés. Nous acceptons vos commandes par tous les canaux et sommes personnellement disponibles par téléphone. Le matériel commandé peut être livré ou récupéré dans des zones de ramassage non-servies vers nos succursales.

Les visites de nos représentants sont généralement plus possibles.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à vous fournir le meilleur service possible. Toutefois, il se peut que les délais d'attente soient plus longs pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous remercions de votre compréhension et apprécions grandement la confiance que vous nous accordez chaque jour.

Bien à vous,

 

Fabian Engel
Directeur général